Bilan Tournoi 2016 – UMOBTT, Combien Coute Le Viagra Generique En Pharmacie.

Bilan Tournoi 2016

Le 5ème tournoi de pré-rentrée de L’UMOBTT s’est déroulé le samedi 10 septembre 2016 au gymnase Henri Michel. Comme pour les éditions précédentes ce tournoi était non homologué, le but étant de se faire plaisir à la table et de retrouver des sensations après un long break estival avant d’entamer le championnat (la 1ère journée de championnat régional se déroulera le 16-17 septembre et en départemental cela sera la semaine suivante le vendredi 23).

Une salle montée le vendredi soir (certains en profitent pour taper la balle) et fin prête aux alentours de 23h pour accueillir les pongistes du lendemain matin.

Une petite pause boisson était la bienvenue après tout ce travail.

Une salle bien remplie dès 9h, et une compétition qui peut démarrer à 9h30 dans les meilleures conditions.

Après une phase de poules en simples dans chaque tableau, place aux doubles !

Pour le tableau doubles -1600 points, 16 paires étaient engagées, un tableau à reclassement intégral a été organisé (à partir des 8ème de finales). Chaque paire a pu jouer 4 matchs de doubles.

Pour le tableau doubles +1600points, 9 paires étaient engagées, 3 poules de 3 pour commencer, puis une autre poule avec dans l’une les 1ers, dans une autre les 2ème et enfin une autre avec les 3ème. 4 matchs ont également été joué par chaque paire.

En +de 1600 points aucune paire n’aura pu venir à bout de ce double de choc (Hazedine Falek/Fabien Carrasset).

Pas même la paire des Guillo 🙂

Mais nous pouvons nous réjouir de la victoire en doubles -de 1600 points de notre Beaumontois Thierry Denis associé à Martin Bereaux.

Notre tournoi reste toujours inter-générationnel avec notre paire de présidents à l’honneur, le doyen national du ping et Président d’Honneur : Jean-Paul associé à notre président : Arnaud.

Et bien sûr notre tournoi avec sa bonne ambiance reste un tournoi familial aussi dans les travées :

En début d’après midi, fin des tableaux en simple. Dans la continuité des éditions précédentes, nous gardons la formule de reclassement intégral afin de pouvoir jouer toute la journée. Les joueurs ont pu réaliser 5 à 7 matchs en simple chacun.

Et petite nouveauté de cette édition 2016, lancement d’un nouveau tableau : Handicap, formule très sympa et conviviale où les joueurs les plus faibles se voient accordés des points d’avance (dans la limite du raisonnable) afin d’équilibrer un peu plus la rencontre.

Chaque joueur pouvait s’inscrire à un tableau individuel par tranche de classement, un tableau double et au tableau handicap ce qui représente une bonne préparation de début de saison avec un grand nombre de matchs joués, d’ailleurs certains ont encore fini avec des crampes :).

Certains ont montré leur enthousiasme 🙂

Pour d’autre, le tournoi s’arrête sur une blessure 🙁

1er : Guiot du Doignon Côme (Herblay), 2ème : Gaudissart Rémi (Chambly) qui avait annoncé la couleur en disant en arrivant « je vise un podium cette année », bravo Rémi, et 3ème :Wilk Marc-Antoine (Herblay)

1er : Schaeffer Nicolas (Chambly) qui continue sa progression, 2ème : Malot Alexandre (Beaumont), 3ème : Leclercq Christophe (Franconville).

1er : Colatosti Julien (St Prix), 2ème : Lemaire Benoît (Beaumont), 3ème : Simon Patrice (Pontoise)

1er : Falek Hazedine (Senlis), 2ème : Carrasset Fabien (Ezanville), 3ème : Guillo Thomas (St Gratien)

Tableau Doubles -1600 points :

1er : Denis Thierry (Beaumont)/Bereaux Martin (Compans), 2ème : Jendoubi Tarak (Argenteuil)/Taran Daniel (Argenteuil), 3ème : Lesage Vincent (Méry)/Rakoto Félix (Beaumont)

Tableau Doubles +1600 points :

1er : Falek Hazedine (Senlis)/Carrasset Fabien (Ezanville), 2ème : Guillo Thomas (St Gratien) /Guillo Frank (St Gratien), 3ème : Athiel Olivier (Beaumont)/Lepage Philippe (Beaumont)

1er : Varnica Sacha (Méry), 2ème : Guillo Thomas (St Gratien), 3ème : Martel Roger (Beaumont)

Sur ce nous clôturons cette édition 2016 en remerciant les bénévoles qui nous ont aidé pour l’organisation, l’installation, la buvette tout quoi 😉

Remerciements au Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse et des Sports (MJS Plaine de France) et sa représentante Annie OZDEGER, pour leur don et leur présence à notre tournoi et lors de la remise des récompenses pour accompagner notre Président Arnaud André et notre Président d’Honneur Jean-Paul Boudeville.

Et un grand merci à notre fidèle Juge Arbitre, Thomas Mauduit qui a permis, une fois de plus, un déroulement parfait du tournoi. Merci à Eric pour une bonne partie des photos de cet article.

A l’année prochaine !

Progression saison 2015-2016

Poules Phase 1 2016-2017

super CR de cette journée

Poster un Commentaire Annuler la réponse.

Articles récents

Commentaires récents

  • Philippe LEPAGE dans Finales par catégories 2017
  • Antho dans Finales par catégories 2017
  • Philippe LEPAGE dans Du changement en perspective
  • Thierry dans Du changement en perspective
  • Robin dans Nouvelles tables?

Catégories

Copyright © 2017 | Thème WordPress par MH Themes